• contact@mouriravecdignite.net
NOUVELLES ET ARTICLES
Dosage mortel de nembutal pentobarbital sodique

Dosage mortel de nembutal pentobarbital sodique

DOSAGE ET ADMINISTRATION


Les dosages des barbituriques doivent être individualisés en pleine connaissance de leurs caractéristiques particulières et de la vitesse d’administration recommandée. Les facteurs à prendre en considération sont l’âge, le poids et l’état du patient. Les voies parentérales ne doivent être utilisées que lorsque l’administration orale est impossible ou peu pratique.

Administration intramusculaire: l’injection IM des sels de sodium de barbituriques doit être effectuée profondément dans un gros muscle, et un volume de 5 ml ne doit être dépassé à aucun site en raison d’une possible irritation des tissus. Après injection IM d’une dose hypnotique, les signes vitaux du patient doivent être surveillés. La posologie habituelle pour adulte de la solution de sodium NEMBUTAL est de 150 à 200 mg en une seule injection IM; la posologie pédiatrique recommandée varie de 2 à 6 mg / kg en une seule injection IM ne dépassant pas 100 mg.

Administration intraveineuse: La solution de sodium NEMBUTAL ne doit pas être mélangée à un autre médicament ou solution. L’injection IV est limitée aux conditions dans lesquelles d’autres voies ne sont pas réalisables, soit parce que le patient est inconscient (comme dans une hémorragie cérébrale, une éclampsie ou un état de mal épileptique), soit parce que le patient résiste (comme dans le délire), ou parce qu’une action rapide est impérative . Une injection IV lente est essentielle et les patients doivent être étroitement surveillés pendant l’administration. Cela nécessite que la pression artérielle, la respiration et la fonction cardiaque soient maintenues, que les signes vitaux soient enregistrés et que du matériel de réanimation et de ventilation artificielle soit disponible. La vitesse d’injection IV ne doit pas dépasser 50 mg / min pour le pentobarbital sodique.

Il n’y a pas de dose intraveineuse moyenne de NEMBUTAL Sodium Solution (pentobarbital sodique injectable) sur laquelle on peut compter pour produire des effets similaires chez différents patients. La possibilité de surdosage et de dépression respiratoire est faible lorsque le médicament est injecté lentement en doses fractionnées.

Une dose initiale couramment utilisée pour l’adulte de 70 kg est de 100 mg. Une réduction proportionnelle de la posologie doit être effectuée pour les patients pédiatriques ou affaiblis. Au moins une minute est nécessaire pour déterminer le plein effet du pentobarbital par voie intraveineuse. Si nécessaire, de petites augmentations supplémentaires du médicament peuvent être administrées jusqu’à un total de 200 à 500 mg pour les adultes normaux.

Utilisation d’anticonvulsivants: Dans les états convulsifs, la posologie de NEMBUTAL Sodium Solution doit être maintenue au minimum pour éviter d’aggraver la dépression qui peut suivre les convulsions. L’injection doit être faite lentement en tenant compte du temps nécessaire pour que le médicament pénètre dans la barrière hémato-encéphalique.

Population particulière de patients: la posologie doit être réduite chez les personnes âgées ou affaiblies car ces patients peuvent être plus sensibles aux barbituriques. La posologie doit être réduite chez les patients présentant une insuffisance rénale ou une maladie hépatique.

Inspection: Les produits pharmaceutiques parentéraux doivent être inspectés visuellement pour détecter les particules et la décoloration avant l’administration, chaque fois que les contenants de solution le permettent. Les solutions injectables présentant des signes de précipitation ne doivent pas être utilisées.

COMMENT FOURNIE


NEMBUTAL Sodium Solution (pentobarbital sodique injectable, USP) est disponible dans les tailles suivantes:

Flacon multidose de 20 ml, 1 g par flacon (NDC 76478-501-20); et flacon multidose de 50 ml, 2,5 g par flacon (NDC 76478-501-50).

Chaque mL contient:

Pentobarbital sodique, dérivé de l’acide barbiturique ……………… .. 50 mg
Propylène glycol ………………………………………………… 40% v / v
Alcool ………………………………………………………… .. 10%
Eau pour injection ………………………………………………. qs

(pH ajusté à environ 9,5 avec de l’acide chlorhydrique et / ou de l’hydroxyde de sodium.)

achetez maintenant barbituriques

Les bouchons de flacon sont sans latex.

L’exposition des produits pharmaceutiques à la chaleur devrait être minimisée. Évitez la chaleur excessive. Protéger du gel. Il est recommandé de conserver le produit entre 20 ° C et 25 ° C (68 ° F et 77 ° F), cependant, de brèves excursions sont autorisées entre 15 ° C et 30 ° C (59 ° F et 86 ° F).