• contact@mouriravecdignite.net
NOUVELLES ET ARTICLES
Médicaments d’injection de suicide

Médicaments d’injection de suicide

Il existe de nombreuses méthodes de suicide connues. Essayez et tapez sur Google «méthodes de suicide«, vous trouverez des centaines d’articles discutant des méthodes les plus meurtrières, les plus efficaces et les moins chères que vous pouvez trouver. Certains dont vous n’avez jamais entendu parler. Cependant, les médicaments injectables pour suicide sont un moyen très courant de mettre fin à la vie. Continuez à lire pour en savoir plus sur ces médicaments.

Qu’est-ce que le suicide?

Le suicide est un sujet très sensible que peu de gens sont prêts à aborder. C’est le processus de fin de votre propre vie. Même si les gens ne veulent pas en parler, c’est réel et les taux de suicide ne cessent d’augmenter. En fait, il est fort possible que vous connaissiez un membre de la famille, un ami, un collègue ou un camarade de classe qui s’est suicidé ou a tenté de se suicider. Juste pour vous montrer à quel point les statistiques sur le suicide sont effrayantes; Au Canada, environ 3 500 Canadiens se suicident chaque année. Ces décès sont plus que des personnes qui perdent la vie dans des homicides et des accidents de la route combinés.

achetez maintenant barbituriques

Quelques faits sur le suicide

  • En Colombie-Britannique, environ 500 personnes se suicident chaque année. Cela équivaut à plus d’un décès par jour.
  • Au cours des 4,5 dernières années, les taux de suicide ont monté en flèche de 60% dans le monde. Le suicide figure désormais parmi les trois principales causes de décès chez les 15 à 44 ans (hommes et femmes). Il est à noter que ces chiffres excluent les tentatives de suicide 20 fois plus fréquentes que les suicides réussis.
  • La stigmatisation liée au suicide et la possibilité que des décès par suicide soient qualifiés d’«accidents», alors qu’il s’agit de suicides, ont conduit à une sous-estimation du chiffre réel. Le nombre de suicides qui se produisent chaque année pourrait être plus élevé.

Quelques exemples de médicaments d’injection pour le suicide

Plusieurs médicaments peuvent être utilisés pour le suicide et administrés par injection. En voici quelques unes:

  • Nembutal – Lorsque vous parlez d’euthanasie ou de suicide, le nembutal est toujours le premier médicament auquel la plupart des gens pensent. C’est une drogue très efficace et mortelle qui garantit une mort rapide, paisible et calme. En tant que barbiturique, le médicament agit en supprimant le système nerveux central et l’activité cérébrale. Bien que la forme de pilule soit la forme la plus courante de nembutal, elle se présente également sous forme liquide que vous pouvez injecter pour provoquer une mort paisible. Nembutal s’est avéré être la méthode de suicide numéro un parmi la plupart des experts en euthanasie. Son bilan est excellent avec zéro tentative de suicide ratée dans un établissement médical supervisé.
  • Cyanure de potassium – il s’agit de l’un des médicaments les plus mortels au suicide. En fait, son histoire remonte à plusieurs années. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats nazis emportaient du cyanure sur le champ de bataille dans le but de se suicider au cas où ils seraient capturés par l’ennemi. Ils ont utilisé du cyanure pour se tuer afin d’éviter la torture ou de révéler des secrets de guerre à l’ennemi. Sous forme liquide, vous pouvez injecter ce composé dans le corps pour vous suicider.
  • Seconal, qui est un nom de marque pour Secobarbital, est une autre drogue par injection suicide qui s’est révélée mortelle.

Est-il sécuritaire d’utiliser des médicaments d’injection pour le suicide?

La plupart des drogues suicides par injection sont extrêmement mortelles et entraînent une mort rapide et sans douleur lorsqu’elles sont injectées dans le corps. Cependant, le principal défi consiste à trouver un professionnel de la santé qui administrera la dose mortelle de ces médicaments. Comme la plupart d’entre eux sont illégaux, la plupart des gens choisissent généralement de le faire eux-mêmes. Il convient de noter que l’administration par injection d’un médicament tel que le Nembutal, lorsque vous n’êtes pas expérimenté, comporte de nombreux risques. Beaucoup de choses peuvent mal se passer pendant le processus.

Premièrement, la mesure de la dose correcte dans une seringue peut être un problème pour les amateurs. Rappelez-vous que le but ici est de mourir afin que de mauvaises mesures puissent entraîner une tentative de suicide infructueuse. En plus de cela, vous devez vous assurer que vous injectez le médicament correctement dans la veine. Manquer de la veine envoie l’aiguille à un muscle, ce qui endommagera gravement vos tissus musculaires. Parfois, les dégâts sont trop importants et les médecins n’ont d’autre choix que de supprimer entièrement cette partie. En outre, en raison de tremblements ou de mouvements dus à la douleur, la veine peut se casser et le médicament se déverse sur d’autres parties, ce qui peut également avoir des effets dévastateurs.

Si vous ne faites pas appel à un médecin expérimenté, évitez complètement cette méthode. Cependant, lorsqu’il est effectué sous la supervision d’un médecin expérimenté, ce processus est rapide et sans douleur.

Combien vous payez pour un médicament d’injection pour le suicide?

Le coût de tout médicament, en particulier des barbituriques, varie en fonction de la disponibilité et du type, ainsi que du mode de livraison. Par exemple, vous paierez plus si votre colis contient des médicaments supplémentaires à prendre avec la dose mortelle. Cependant, les prix ne cessent de changer en fonction de la disponibilité et de la demande. Par exemple, la même quantité de pentobarbital liquide vendue autrefois à environ 500 $  coûte maintenant entre 15 000 $ et 25 000 $. Parmi les facteurs qui ont conduit à une augmentation des prix figurent les lois strictes introduites pour limiter l’utilisation de barbituriques dans les cas de suicide. Cela a créé une rareté, ce qui a entraîné une augmentation de la demande et des prix, car de moins en moins de vendeurs sont disposés à risquer de longues peines de prison et de lourdes amendes pour vous vendre des médicaments-suicide.

Combien de personnes utilisent les services d’euthanasie en Suisse?

La Suisse est l’un des rares pays où l’assistance au suicide est légale. Selon les statistiques nationales, 187 personnes ont mis fin à leurs jours avec l’aide au suicide. En 2015, ce chiffre est passé à 956 (426 hommes et 539 femmes).

Les rapports suggèrent qu’il y a une tendance à la hausse du nombre de personnes demandant l’aide au suicide.

Où peut-on acheter des médicaments d’injection pour le suicide?

Acheter des drogues injectables pour un suicide? Vous êtes au bon endroit. Nous sommes une pharmacie en ligne fiable spécialisée dans les drogues suicides. Nous ne stockons que des médicaments de première qualité qui vous garantiront la mort rapide et désirée. Contactez-nous aujourd’hui pour plus.

Dernières pensées

Si vous envisagez de mettre fin à vos jours avec des médicaments pour injection, il est important de savoir comment le faire, de connaître le dosage approprié et d’autres mesures de sécurité, sinon vous risqueriez une tentative de suicide infructueuse. Une tentative de suicide infructueuse est source de tant de misère pour le survivant et sa famille en général.