• contact@mouriravecdignite.net
NOUVELLES ET ARTICLES
Pentobarbital De Sodium-Achat en ligne

Pentobarbital De Sodium-Achat en ligne

Le pentobarbital (anciennement connu sous le nom de pentobarbital en Grande-Bretagne et en Australie) est un barbiturique à courte durée d’action généralement utilisé comme sédatif, pré-anesthésique et pour contrôler les convulsions en cas d’urgence. [1] Il peut également être utilisé pour le traitement à court terme de l’insomnie, mais a été largement remplacé par la famille des benzodiazépines.

À fortes doses, le pentobarbital entraîne la mort par arrêt respiratoire. Il est utilisé pour l’euthanasie vétérinaire et est utilisé par certains États américains et le gouvernement fédéral américain pour les exécutions de criminels condamnés.

Le pentobarbital a été largement abusé et connu dans les rues sous le nom de «gilets jaunes» en raison de la capsule jaune de la marque Nembutal. Le pentobarbital sous forme orale (pilule) n’est plus disponible dans le commerce. La mort de Marilyn Monroe en 1962 a été considérée comme un suicide probable en raison d’une surdose de pentobarbital.

Médical


Les applications typiques du pentobarbital sont le sédatif, l’hypnose à court terme, l’anesthésie, le traitement de l’insomnie et le contrôle des convulsions en cas d’urgence. Abbott Pharmaceutical a arrêté la fabrication de sa marque Nembutal de capsules de pentobarbital en 1999, largement remplacée par la famille des benzodiazépines. Le pentobarbital a également été largement abusé, connu dans la rue sous le nom de «gilets jaunes». Ils étaient disponibles sous forme de capsules de 30, 50 et 100 milligrammes de couleurs jaune, blanc-orange et jaune, respectivement.

Il est également utilisé comme agent anesthésique vétérinaire.

Le pentobarbital a également une application dans la réduction de la pression intracrânienne dans le syndrome de Reye, les lésions cérébrales traumatiques et l’induction du coma chez les patients atteints d’ischémie cérébrale. Le coma induit par le pentobarbital a été préconisé chez les patients atteints d’insuffisance hépatique aiguë réfractaire au mannitol.

Euthanasie


Le pentobarbital peut entraîner la mort lorsqu’il est utilisé à fortes doses. Il est utilisé pour l’euthanasie tant pour les humains que pour les animaux. Il est également utilisé seul ou en association avec des agents complémentaires tels que la phénytoïne, dans les solutions injectables d’euthanasie animale commerciales.

Pentobarbital sodique (n ° CAS 57-33-0)


Aux Pays-Bas, il fait partie du protocole standard de suicide médicalement assisté pour l’auto-administration par le patient.

Il est également utilisé par voie orale pour l’aide médicale à mourir dans les États américains de l’Oregon, de Washington, du Vermont et de la Californie (à compter de janvier 2016).

La dose orale de pentobarbital indiquée pour le suicide assisté par un médecin dans l’Oregon, aux États-Unis, est généralement de 10 g sous forme liquide

Exécution


Le pentobarbital a été utilisé ou considéré comme un substitut à d’autres drogues traditionnellement utilisées pour la peine capitale aux États-Unis en cas de pénurie. Une telle utilisation est cependant illégale en vertu de la loi danoise, et lorsque cela a été découvert, après le tollé public dans les médias danois, Lundbeck, le propriétaire de la drogue, a cessé de le vendre aux États américains qui imposent la peine de mort. Les distributeurs américains du médicament sont interdits par le propriétaire de le vendre à des clients, tels que plusieurs autorités étatiques, qui pratiquent ou participent à des exécutions d’êtres humains.

Le Texas a commencé à utiliser le pentobarbital pour exécuter des condamnés à mort par injection létale le 18 juillet 2012. L’utilisation du pentobarbital a été envisagée par plusieurs États, dont l’Ohio, l’Arizona, l’Idaho et Washington; ces états ont pris la décision de changer suite à des pénuries de bromure de pancuronium, un paralytique musculaire précédemment utilisé comme un composant dans un cocktail de trois médicaments.

achetez maintenant barbituriques

En octobre 2013, le Missouri a modifié ses protocoles pour permettre l’utilisation d’un pentobarbital composé à une dose létale pour les exécutions et il a été utilisé pour la première fois en novembre 2013.

Selon un article de ProPublica de décembre 2019, en 2017, le Bureau of Prisons (BOP), en discussion avec le procureur général de l’époque, Jeff Sessions, avait commencé à rechercher des fournisseurs de pentobarbital à utiliser dans des injections létales. Le BOP était conscient que les tribunaux contesteraient l’utilisation du pentobarbital comme “nouveau choix de drogue”, certains avocats ayant déclaré que “le pentobarbital inonderait les poumons des prisonniers de mousse et de mousse, infligeant une douleur et une terreur semblables à une mort par noyade”. BOP a déclaré que ces préoccupations n’étaient pas justifiées et que leurs deux témoins experts ont déclaré que l’utilisation du pentobarbital était “humaine”. Le 25 juillet 2019, le procureur général américain William Barr a ordonné au gouvernement fédéral de reprendre la peine capitale après 16 ans. Le médicament de choix pour ces exécutions est le pentobarbital