• contact@mouriravecdignite.net
NOUVELLES ET ARTICLES
Se faire euthanasier en Suisse

Se faire euthanasier en Suisse

La Suisse est un des premiers pays auquel on pense lorsque l’on parle d’euthanasie. Toutefois, ce n’est pas le seul endroit où l’on peut bénéficier d’une mort paisible, selon nos volontés. Une euthanasie veut dire de mettre fin à la vie d’une personne, comme un acte de miséricorde avec l’intention de soulager sa souffrance constante et persistante. Cela peut arriver à la suite d’un accident et le patient doit vivre avec beaucoup de douleur. L’euthanasie peut également être dénommée aide au suicide, homicide par compassion, suicide assisté et le suicide médicalement assisté.

==> VOIR TOUS LES PRODUITS POUR L’EUTHANASIE <==

La définition du terme « suicide assisté » a été révisée tellement de fois pour avoir une interprétation différente. Cependant, celle qui est acceptée par la plupart des individus est le « l’accélération délibérée de la mort du patient en phase terminale, avec l’aide d’un membre de la famille, d’un médecin ou de quelqu’un d’autre. »

Cependant, certaines personnes croient encore que certains mots comme « dans une tentative pour soulager leur persistante souffrance » doivent être ajoutés à la signification, mais d’autres insistent que l’utilisation de « patient en phase terminale » couvre déjà cet aspect.

Certaines personnes prennent ce processus comme un moyen de mettre fin à la vie de quelqu’un sans douleur, alors que d’autres sont en désaccord avec la définition, étant donné que pour l’exécuter, il faut inclure une référence à une souffrance intraitable.

Dans la plupart des pays, il est illégal d’effectuer l’euthanasie sur une personne et ce indépendamment de la situation du patient. Un exemple d’un tel pays est le Royaume-Uni. Il est illégal d’aider quelqu’un à mettre fin à ses jours et il pourrait y avoir de lourdes conséquences ou même jusqu’à 24 ans de prison. Toutefois, les lois américaines varient d’un État à un autre.

Types d’euthanasie pour les humains

Il existe plusieurs types et procédures d’euthanasie pour les humains, les voici :

  • Euthanasie volontaire

    C’est l’euthanasie effectuée avec le consentement du patient. Ce qui est légal au Pays-Bas, dans les États de l’Oregon et de Washington aux États-Unis, au Luxembourg et en Belgique.

  • L’euthanasie involontaire

    Est effectuée sans le consentement du patient. Cette décision est prise par une autre personne puisqu’il n’est pas possible pour le patient de le faire lui-même. Un membre de la famille proche peut le faire à sa place.

  • Procédure passive

    Cela se produit lorsque les équipements de maintien artificiel en vie sont retirés. Cependant, cette définition n’est pas précise. Par exemple, si un spécialiste de la santé procure des analgésiques, tels que des opioïdes qui ont le potentiel d’endommager le patient, certains diront que le médecin fait l’euthanasie passive alors que pour certains, il n’est pas. Dans presque tous les cas, l’action du médecin est considérée comme passive. Dans ce cas, beaucoup de gens prétendent que ce terme est faux puisque le médecin n’essayait pas mettre fin à la vie du patient.

  • Euthanasie active

    C’est les cas lorsque des substances nocives comme le Nembutal sont induites dans le corps du patient. En d’autres termes, c’est l’action de mettre de fin à la vie d’un patient. C’est le patient ou le médecin qui procède alors. Ce type d’euthanasie est beaucoup plus controversé par rapport à l’euthanasie passive. La plupart des gens sont déchirés sur la question, entre leurs croyances religieuses, les arguments de compassion, leurs croyances éthiques et la morale. Cela a toujours été un sujet très controversé et épineux.

Est-ce sans douleur?

Est-ce que l’euthanasie est sans douleur pour les humains? Cela dépend de la méthode qui est utilisée. Les méthodes comme l’administration de Nembutal dans le corps du patient n’est pas douloureuse. Toutefois, si l’appareil de support de vie est retiré sans la prise de médicament, le patient peut vivre des moments de douleur avant de mourir. Cependant, il faut savoir qu’aucune mort n’est à 100 % indolore. Un patient peut éprouver des douleurs même si ce n’est que pour 5 minutes

Produit pour euthanasie: Nembutal

Nembutal est la marque de la pentobarbital utilisée pour ralentir l’activité de votre système nerveux et du cerveau.
achetez maintenant barbituriques

Utilisations du Nembutal

  • Lorsque vous utilisez du Nembutal ou autres barbituriques en surdose, cela conduit à une mort paisible pour l’utilisateur, ce qui en fait une drogue utile pour ceux qui veulent se suicider. Dans les pays où il est légal, le Nembutal est utilisé pour effectuer des suicides assistés pour les malades en phase terminale.
  • Le Nembutal est également un médicament à court terme pour l’insomnie et le traitement d’urgence des convulsions.
  • Les médecins utilisent aussi le Nembutal pour endormir un patient avant une intervention chirurgicale

Barbituriques pour l’euthanasie

Les barbituriques sont un groupe synthétique de médicaments communément appelés hypnotiques de sommeil. Lorsque vous prenez une pilule de barbiturique, vous verrez la diminution de l’anxiété et les effets du sommeil. Les barbituriques réduisent également l’intensité des complications de sevrage de drogues illicites. Une surdose de ces médicaments est utilisée pour l’euthanasie. Beaucoup de pays ont imposé une interdiction sur l’utilisation et la vente de la plupart des barbituriques, ce qui rend l’obtention de ces médicaments difficile sur le marché. C’est toutefois un cocktail létal de barbiturique dont la juste composition vous permettra d’atteindre les résultats escomptés.

Sortes de barbituriques

Lorsque l’on recherche une dose mortelle de somnifère ou autres médicaments comme des barbituriques, plusieurs formes sont offertes. Dans la plupart des cas, vous trouverez des barbituriques sous la forme d’un comprimé par voie orale ou en capsule. Toutefois, les utilisateurs de drogues illicites écrasent la pilule en une poudre qu’ils ajoutent à un liquide pour former une solution qu’ils s’injectent par voie intraveineuse. L’ingestion orale est préférable aux injections, parce que les résultats de l’absorption d’une pilule de barbituriques se produisent relativement rapidement, et les injections peuvent conduire à de l’infection ou un abcès, si la drogue manque la veine ou si l’injection se fait sous la peau. Dans certains cas, si vous vous injectez de la solution de barbiturique dans l’artère, la partie touchée peut nécessiter une amputation pour éviter la mort.

Où trouver des barbiturates légalement

Les multinationales pharmaceutiques dans les pays industrialisés fabriquent légalement des barbituriques, dont le pentobarbital, bien que la production ait chuté en raison du remplacement de ces médicaments par d’autres contre l’anxiété et des sédatifs avec des effets secondaires moins graves. Les États-Unis produisent 300 tonnes de barbituriques, mais il faut avoir une ordonnance pour en faire l’achat.

==> PLACER UNE COMMANDE EN LIGNE <==

Produits et achats en ligne

Nous sommes une boutique fiable qui vous aidera si vous voulez procéder à l’euthanasie d’un être cher. Nous offrons du pentobarbital de sodium – Nembutal en ligne. Nous avons l’intégralité du produit pour vous aider dans le processus. Natrium Pentobarbital Preis. Notre blog est aussi riche en connaissances sur ce sujet. Visitez notre site aujourd’hui pour en savoir plus.