• contact@mouriravecdignite.net
NOUVELLES ET ARTICLES
Combien de temps le Nembutal peut prendre pour vous tuer?

Combien de temps le Nembutal peut prendre pour vous tuer?

Le Nembutal est un médicament très populaire en matière d’euthanasie. En fait, le nembutal est le médicament qui vient à l’esprit de la plupart des gens lorsque l’on parle d’euthanasie. Cependant, combien de temps le Nembutal peut-il prendre pour vous tuer? Nous allons discuter de cela et beaucoup plus dans cet article.

Des études montrent que plus de 3 000 personnes meurent chaque année d’une surdose de barbiturique aux États-Unis. Cependant, plus de la moitié de ces décès ont été déclarés accidentels.

Qu’est-ce que le Nembutal?

Le Nembutal est un barbiturique. C’est un nom de marque de pentobarbital sodique. La DEA estime que le Nembutal est très dangereux et l’a classé comme drogue contrôlée inscrite à l’annexe 11.

Le Nembutal peut être prescrit comme traitement à court terme pour le traitement des crises convulsives et l’insomnie ou comme anesthésique avant une procédure médicale ou une intervention chirurgicale. Il peut également être utilisé pour provoquer un coma.

Le Nembutal est une substance fiable et éprouvée pouvant provoquer une mort pacifique. Le Nembutal n’a pratiquement pas failli à la peine de mourir, alors que de nombreuses personnes l’utilisaient pour mettre fin à leur vie misérable. Toutefois, des cas de mort douloureuse et lente lorsque le Nembutal a été utilisé pour la peine capitale ont été signalés, mais cela pourrait être dû à une administration et à une qualité de drogue médiocres.

Dans le monde vétérinaire, le Nembutal s’est avéré très efficace dans l’euthanasie animale ainsi que l’anesthésie animale. Dans des pays comme le Pérou et le Mexique, la poudre de nembutal à usage vétérinaire est toujours légale. Cela a poussé la plupart des vendeurs illégaux à se rendre au Mexique pour se procurer ce médicament rare. Le Nembutal est plus rare en Europe qu’aux États-Unis. Pour cette raison, de nombreuses pharmacies en ligne illégales sont à la hausse pour répondre à la forte demande de Nembutal.

achetez maintenant barbituriques

Qu’est-ce qui arrive lorsque l’on prend une dose létale de Nembutal?

Une dose mortelle de Nembutal est la quantité recommandée de Nembutal que vous devez prendre pour l’euthanasie. On croit que 2-10 grammes peuvent entraîner la mort. Lorsque vous prenez du Nembutal, il provoque une dépression respiratoire et nerveuse centrale. Les autres effets incluent la constriction de l’élève, la tachycardie, la diminution de la température corporelle, l’hypotension et le coma.

À des doses extrêmement élevées, les activités électriques dans le cerveau s’arrêtent complètement et vous êtes cliniquement mort. Bien que difficile, cet effet peut être inversé à moins que des lésions cérébrales se soient déjà produites.

D’autres effets tels que des arythmies cardiaques, un œdème pulmonaire, une pneumonie, une insuffisance rénale et une insuffisance cardiaque congestive peuvent survenir.

Combien de temps cela prendrait pour mourrir avec du Nembutal?

Aux Pays-Bas, il a été constaté que la prise de 9 grammes causait généralement la mort en moins de deux heures. La plupart des personnes qui ont mis fin à leur vie avec du Nembutal sont décédées dans les 30 minutes qui ont suivi la prise du médicament.

De nombreux facteurs influent sur le temps que vous prenez pour mourir. Nous en avons souligné quelques-uns ci-dessous:

  • La létalité et la qualité du Nembutal – plus la dose de Nembutal est mortelle, plus la mort est rapide. En fait, vous devez toujours vous assurer que vous prenez du nembutal pur lorsque vous le prenez pour un suicide. Cela vous épargnera de la douleur et de la souffrance qui accompagnent une tentative de suicide contrefait.
  • Poids et santé de la victime – des études ont montré que les victimes qui pèsent davantage et sont fortes risquent de mettre plus de temps à mourir que les malades et les personnes de poids insuffisant.
  • Mode d’administration – une injection dans une veine sera probablement plus rapide car le Nembutal est introduit directement dans le sang. Cependant, la plupart des méthodes sont rapides.
  • Si vous prenez du Nembutal par voie orale, un estomac plein peut ralentir le processus. Il est toujours conseillé de prendre du Nembutal avant de manger. De plus, il est plus facile de vomir l’estomac plein. Cependant, le Nembutal est extrêmement amer et vous pouvez donc prendre une collation pour réduire les rejets.

Lorsque vous prenez du Nembutal pour mourir, il est toujours conseillé de prendre une quantité plus élevée du médicament. Si vous pensez que 10 grammes vous suffisent, vous pouvez en prendre 15 pour vous assurer de ne pas survivre.

Quelques facteurs clés à prendre en compte si vous envisagez le suicide par surdose de drogue

  • Vous devriez opter pour un médicament avec une plus grande certitude de décès. Vous pouvez faire une recherche appropriée sur ces médicaments avec des taux de réussite élevés. Cependant, le Nembutal est réputé pour sa rapidité, sa fiabilité et moins de douleur.
  • Vérifiez toujours la qualité et les dates de péremption avant de prendre les médicaments. Les drogues suicides sont susceptibles d’être moins efficaces après leur expiration. Cependant, la plupart d’entre eux sont efficaces pendant de longues périodes, en fonction de la manière dont vous stockez le médicament. Si le médicament est proche de la date de péremption, il est toujours conseillé de tester son efficacité.
  • Pensez à prendre la dose mortelle avec de l’alcool ou d’autres drogues qui pourraient aider à augmenter la toxicité. Par exemple, la prise d’alcool et de nembutal augmente la toxicité. Cependant, soyez modéré sur la quantité d’alcool pour éviter des effets tels que des vomissements. L’alcool peut également vous aider à gérer le goût amer du nembutal.
  • Il est à noter que votre suicide par surdose peut échouer. Ayez l’esprit ouvert à ce sujet. Cependant, si vous le faites correctement, il est peu probable que vous surviviez, surtout si vous utilisez du Nembutal.
  • Si vous prenez les comprimés suicides dans des capsules en gélatine, veillez à retirer toutes les capsules. La raison est d’accélérer leur absorption car vous les aurez empêchés de s’agglutiner dans votre ventre.
  • Assurez-vous toujours que vous vous trouvez dans un endroit où un être cher ou toute personne susceptible d’alerter l’autorité ne peut pas se rendre dans quelques heures car, en cas d’interruption, il pourrait en résulter une tentative de suicide infructueuse. Une tentative de suicide ratée n’est pas quelque chose que vous souhaitiez, car ces médicaments ont des effets graves sur la santé, tels que des lésions aux organes vitaux.

Dernière pensée

Le temps que le Nembutal peut prendre pour vous tuer dépend de plusieurs facteurs. Cependant, le Nembutal s’est avéré rapide, indolore et efficace. Ce n’est pas par erreur que la plupart des experts en euthanasie pensent que le Nembutal est la drogue suicide la plus vendue au monde.